Quatre conseils pour une séance d'épilation IPL parfaite à domicile.

1. Test ponctuel

Si c'est la première fois que vous utilisez l'un de nos combinés d'épilation IPL, assurez-vous d'effectuer un test ponctuel sur chaque zone que vous ciblerez au moins 48 heures avant de terminer un traitement d'épilation IPL complet.

Cela vous aidera à déterminer dans quelle mesure votre peau est adaptée à l'épilation IPL et quel niveau d'intensité est préférable d'utiliser pour chaque zone.

Assurez-vous également de lire attentivement le guide de l'utilisateur avant de démarrer vos sessions. Nous vous recommandons également de consulter le tableau de la peau et des cheveux pour voir quel est votre niveau d'intensité recommandé!

2. rasage

Assurez-vous que la zone que vous allez traiter est rasée, propre, sèche et ne laisse aucun résidu de la journée. Cela comprend les lotions, les déodorants, les crèmes - tout ce qui agira comme une barrière.

Il s'agit d'une étape essentielle pour obtenir les meilleurs résultats possibles avec votre combiné IPL, car toute barrière crée moins de distance entre l'IPL et la racine de votre follicule pileux.

3. Appuyez à plat sur la fenêtre lumineuse

Pour que le combiné d'épilation IPL clignote correctement, la fenêtre lumineuse doit être couverte et pressée complètement à plat sur la surface de votre peau.

C'est également une mesure de sécurité pour vous assurer que votre combiné ne clignote pas au hasard.

4. Soyez cohérent

Effectuez une séance d'épilation IPL par semaine pendant 12 semaines pour voir les résultats complets. Cela fonctionne pour la plupart de nos clients, mais vous pouvez vous adapter en fonction de la façon dont vos sessions se déroulent.

Après la période de 12 semaines, pour maintenir une peau lisse et sans poils, continuez vos séance d'épilation IPL tous les  six mois.

Retour au blog