Comment prendre soin de soi à la maison.

Nous comprenons que vous êtes souvent très occupé et que vous avez l'impression de ne jamais avoir du temps à consacrer à vos soins personnels. Nous sommes tous dans ce cas!

C'est pourquoi nous avons mis au point quelques moyens simples et créatifs afin de vous détendre dans le confort de votre foyer.

1. Créez l'ambiance

  • Allumez une bougie avec votre parfum préféré
  • Jouer de la musique de méditation
  • Placez des coussins et des couvertures autour de votre espace pour plus de confort

2. Méditez

Un peu de méditation peut vous aider à prendre un moment de réflexion pour vous détendre. Essayez de vider votre esprit de toute pensée et concentrez-vous sur votre respiration pendant quelques minutes pendant votre séance de méditation.

Jouer des airs de méditation en arrière-plan est un excellent moyen de rester concentré sur votre respiration et d'éviter les distractions.

Conseil: assurez-vous d'éteindre et de ranger tous les appareils électroniques pour éviter toute distraction! C'est votre temps dédié à soi.

3. Faites du yoga

Le yoga a de nombreux bienfaits pour le corps et l'esprit. De plus, c'est une façon incroyable d'aborder l'exercice et la relaxation en même temps.

Conseil: pour un étirement plus profond, maintenez chaque pose de yoga légèrement plus longtemps. N'oubliez pas de vous concentrer sur votre respiration.

4.Faire un bol de Bouddha

Gardez votre bien être à l'esprit en préparant un bol de Bouddha pour le déjeuner. Il existe des centaines de recettes simples et rapides que vous pouvez trouver en ligne.

Nos ingrédients préférés à ajouter dans nos bols de bienfaits comprennent le chou frisé, les épinards, les pois chiches, la patate douce et le tofu. Miam.

5. IPL et masque

Ce n'est pas un moment de détente et de bien-être sans quelques soins personnels tendre! Profitez d'une séance d'épilation IPL rapide et facile avec votre appareil d'épilation IPL !

Nous adorons effectuer plusieurs tâches à la fois, alors n'hésitez pas à mettre un masque facial rafraîchissant en même temps.

Retour au blog